Votre communauté

Faire face au cancer ensemble


Faire face au cancer ensemble offre un endroit sûr où vous pouvez partager vos réflexions en toute confidentialité avec une communauté de gens qui vivent la même épreuve que vous. 

Posez une question, donnez ou recevez un conseil et joignez-vous à la conversation. 

None
Trouver du réconfort dans l'inconfortable

Pendant des mois, j'ai eu des crampes insupportables et des saignements excessifs. Au départ, on pensait qu'il s'agissait de fibromes ou d'effets secondaires de mon cycle menstruel, mais le médecin a eu l'air d'un fantôme quand elle a vu qu'une grosse masse avait inversé mon utérus et poussé mon col de l'utérus dans mon utérus.

27 juillet 2021 | par Becky Shields

Lire la suite
None
Pour Ma Mère , Sonia

Mon expérience est celle d’avoir été une soignante pour ma mère Sonia, qui a lutté contre un cancer du poumon pendant deux ans. J'ai déménagé au Canada à l'âge de 18 ans, j'étais alors enceinte de 5 mois.

8 juillet 2021 | par Rebeca Zavaleta

Lire la suite
None
Connaissez-vous Lemieux ? Connaissez-vous Lymphome ?

Il y a vingt ans, la joie d'être une jeune mère a été troublée par une perte de poids soudaine et rapide.

22 juin 2021 | par Aida Tahiri

Lire la suite
None
Accepter la "nouvelle normalité"

Il n'y a pas de véritable façon de décrire ce que l'on ressent lorsqu'on vous annonce que vous avez un cancer. Entre le moment où les mots quittent les lèvres de l'oncologue et celui où ils arrivent à vos oreilles, le temps semble ralentir et s'arrêter.

3 juin 2021 | par Frances Barnes

Lire la suite
None
L'Importance du moment 'A-Ha'

Certaines de nos expériences les plus marquantes commencent à un moment des plus banals. . Tandis que je pensais qu'il était impossible que je sente une bosse de la taille d'un petit pois... je l'ai sentie. Elle était juste là, et je ne pouvais pas l'ignorer.

30 avril 2021 | par Dee-Jay Jodoin

Lire la suite
None
Voici pourquoi nous devrions tous être « L’équipe de Liz »

Cette année, c’était comme si je ne pouvais échapper au cancer. Mais avec le cancer, vous n’avez rien de cela. Pour ma part, j’étais « la personne qui a un cancer ».

28 avril 2021 | par Liz Nelson

Lire la suite
None
Amour, Cancer, Soutien et Sentent Habilitées

Parfois, la vie est comme une belle journée à la plage. Mais parfois on vous annonce que vous avez le cancer pendant que vous êtes sur la plage.

23 avril 2021 | par Audrey Fraser

Lire la suite
None
Pour un jeune adulte atteinte de cancer, le soutien est primordial.

À 25 ans, j'étais choquée, confuse et ignorante de ce qui allait se passer pour moi lorsque le médecin m'a dit que le kyste que j'avais trouvé n'était pas bénin. Au contraire, il était invasif.

12 avril 2021 | par Louise Bell

Lire la suite
None
Inséparables, mère et fille sont prêtes à faire face au cancer ensemble

Je me souviens distinctement avoir dit à mon mari que je ne voulais pas dire à ma mère que j'avais un cancer. J'ai failli lui envoyer un texto, "au fait, j'ai un cancer".

2 mars 2021 | par Victoria Falla-Lee

Lire la suite
None
Mère et fille ensemble face au cancer

Si on vous donnait une chance sur 100 000, achèteriez-vous un billet de loterie ? Eh bien, j'ai "gagné" à la loterie du cancer avec ces probabilités.

2 mars 2021 | par Laura Jean Falla

Lire la suite