La beauté redonne

Pour le bien


25 années consacrées à donner : comment une industrie s’est mobilisée pour la cause de l’identité des femmes

Il y a un quart de siècle, l’association de l’industrie canadienne des cosmétiques a eu une idée. Cette idée est née de la conviction que si l’industrie pouvait aider une femme atteinte de cancer à avoir belle apparence, il y avait de bonnes chances que cette femme se sentirait mieux. En ayant un bon moral, cette femme trouverait la force de faire face à sa maladie avec détermination et en toute confiance.

C’était une idée que l’industrie pouvait soutenir, un nouveau concept qui lui donnait l’occasion d’offrir à sa clientèle plus que des produits. C’était une opportunité d’avoir une résonance nouvelle et positive chez les femmes comme jamais auparavant, et de réellement redonner.

Et c’est ainsi que Belle et bien dans sa peau a vu le jour au Canada.

Les raisons du soutien

Chez La beauté redonne, nous sommes une industrie du bonheur. Nous mettons en commun nos connaissances sur les femmes afin de les aider à avoir belle apparence et à se sentir bien tous les jours. 95 pour cent des Canadiennes seront clientes de notre industrie à un moment de leur vie. Nous ne pouvons et ne voulons abandonner ces mêmes femmes alors qu’elles luttent contre un cancer pour assurer leur survie. En soutenant Belle et bien dans sa peau, La beauté redonne s’engage à traiter les conséquences émotionnelles causées par un cancer. Conjuguant savoir, expérience, expertise et ressources, nous aidons les femmes à se sentir plus humaines malgré les ravages causés par le cancer et son traitement. Et c’est pour cette raison que les femmes comptent sur nous.

Pour plus d’information