Belle et bien dans sa peau respecte les normes de bienfaisance les plus rigoureuses afin de s’assurer que chaque dollar soutient les femmes qui en ont besoin. Nous sommes fiers de l’impact que nous avons dans la communauté et de pouvoir montrer à nos donateurs que leurs cadeaux sont bien utilisés.
Au cours de l’année fiscale 2020, BBDSP a connu une croissance financière grâce à la générosité de donateurs, des partenaires corporatifs et des collectes de fonds communautaires.
Nous sommes également fiers d’opérer à un taux administratif à la norme de notre industrie, en distribuant plus de 82 pour cent des fonds dans les domaines impactant directement les femmes atteintes de cancer et leurs familles.
États financiers vérifiés 2022*
Nos états financiers précédents : 2021*
| 2020*
| 2019*
* seulement disponible en anglais
Lisez notre RAPPORT D'IMPACT COMMUNAUTAIRE
pour savoir comment nous avons contribué à faire une différence significative dans la vie de milliers de femmes et adolescentes atteintes de cancer au Canada.
Présidente :
Lynda Rose, Directrice générale, Les cosmétiques Mary Kay Ltée.
Vice-Présidente(s) :
Lisa Reid, Responsable Commerciale, Procter & Gamble
Louanne McGrory, Chef des Affaires Commerciales, Shiseido Americas
Sharon Avery, Présidente & PDG, Toronto Foundation
Comité des finances et de la vérification :
Président : Barbara Foldes, Vice-Présidente - Audit interne, CIBC
Vice-présidente : Myles Robinson, Président, Centura Brands Inc.
Directrices et directeurs :
Allan Lever, PDG, Hollywood Alliance Canada Inc.
Amanda Chew, Précédemment de G Adventures
Caroline Morin, VP, Marketing & Communications, Clarins Canada
Darren Praznik, Président & PDG, Cosmetics Alliance Canada
Dre. Deanne Simms, Présidente et fondatrice, ThriveSpace Health & Wellness
Doriane Dalati, Précédemment de L'Oréal Canada
John Coyne, Principal, Circular 365
Julie Sutherland, Vice-Présidente / Directrice générale, Responsable commercial Estée Lauder Companies
Marie-Evelyne François, Chef de la direction de la diversité, équité et inclusion, L’Oréal Canada