Legs testamentaire


Avoir un impact durable

Soutenez les femmes et les adolescentes atteintes de cancer en laissant un don dans votre testament pour Belle et bien dans sa peau.


lynda framed (1).png Après presque 30 ans de soutien, Lynda Rose, présidente du conseil d'administration de BBDSP, a fait le choix de faire un don en héritage à BBDSP.

« Ma mère et mon père ont été les parents d'accueil de plus de quinze enfants, alors très tôt, j'ai compris l'impact que donner et d'aider peut avoir.  J'ai vu de mes propres yeux la différence que cela a fait dans la vie de ces enfants. Chaque choix que nous faisons de redonner, peu importe comment, peut avoir un effet durable.

Lorsque j'ai commencé à faire du bénévolat pour Belle et bien dans sa peau, je savais que je voulais laisser un impact durable pour l'avenir de cette formidable organisation. C'est pourquoi je suis une ambassadrice de BBDSP depuis près de trois décennies – j’ai assisté au tout premier Mirror Ball, rejoint le conseil d'administration de Belle et Bien dans sa peau et inspiré ma communauté Mary Kay à se rallier à l'organisation et y laisser également leurs marques. Laisser un héritage était pour moi une étape naturelle et logique. Si je soutiens déjà l'organisation par le biais de dons d'entreprise et de mon temps au sein du conseil d'administration, pourquoi ne pas amplifier mon impact en laissant un soutien financier personnel ?

C'est pourquoi j'ai décidé de faire un don en héritage à l'organisation Belle et bien dans sa peau. Quand je pense aux choses qui sont importantes pour moi dans la vie, ma foi et mon soutien aux femmes sont au premier plan. J'ai ajouté mon église à mon testament il y a de nombreuses années, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à ajouter Belle et bien dans sa peau avant ! Pouvoir soutenir cette organisation, et donc les femmes qui sont si magnifiquement touchées par le programme, est important pour moi. J'ai donc appelé mon avocat et c'était fait ! Le processus a été si facile et si direct.

Que ce soit dans le milieu des affaires, familial ou à travers mes activités de bénévolat, je crois fermement que nous laissons tous un héritage. Et pour moi, Belle et bien dans sa peau est clé à mon héritage personnel. BBDSP est dans mon cœur et dans mon âme. Nous changeons la vie des femmes aux prises avec les effets du cancer. Nous mettons à leur disposition plus d’information pour les aider à se sentir de nouveau elles-mêmes. Nous ne pouvons cesser de partager et de soutenir notre formidable programme pour faire en sorte que plus de femmes bénéficient de son impact positif.

À tous ceux et celles qui liront ce message, je vous encourage à faire quelque chose de beau pour une femme atteinte de cancer et à envisager de faire un legs testamentaire. Si vous avez été personnellement touchée par la force ou la résilience de cette communauté, il n'y a pas de meilleure façon de montrer votre soutien en laissant un héritage durable. »

Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez faire un legs testamentaire, contactez-nous .

 

REJOIGNEZ UN GROUPE DE SUPPORTERS DE LONGUE DATE ET AIDEZ LES FEMMES ET LES ADOLESCENTES ATTEINTES DU CANCER.