Retrouvez notre magazine intéractif, rempli d'histoires réconfortantes, de conseils utiles, et bien plus encore ! Nos articles-vedettes sont dotés d’un bouton de lecture ! Cliquez simplement dessus pour voir et entendre nos experts vous parler de soins de la peau, de remise en forme, de la façon de nouer un foulard, de cosmétiques, de pleine conscience et bien plus encore.
Un régime de soins de la peau sain est nécessaire lors d'un traitement contre le cancer. Apprenez à prendre soin des peaux sensibles et découvrez des conseils et des techniques pour gérer la perte des sourcils et des cils, redonner de la couleur au visage, l'hygiène cosmétique et la protection solaire.
En savoir plusIl y a trente ans, un groupe de personnes dévouées et passionnées s'est réuni, se donnant pour mission de soutenir les femmes atteintes de cancer. Sachant le pouvoir que se sentir soi-même a, nos ateliers ont vu le jour.
Depuis, 300 000 femmes ont participé à un atelier, ont appris à gérer les effets du cancer sur leur apparence et, surtout, ont trouvé une communauté sur laquelle s'appuyer pour obtenir du soutien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle amie ou d'une fidèle supportrice, nous n'aurions pas pu aller aussi loin sans notre communauté - merci.
Alors que nous regardons vers l'avenir et envisageons la suite, il nous semble logique de faire un retour sur nos débuts et de nous adresser à celles et ceux qui nous connaissent si bien.
Avez-vous déjà entendu l'expression "le cancer de chaque femme est unique" ? Même si la complexité biologique du cancer est bien documentée, de nombreux essais cliniques n'incluent pas les femmes de couleur. Résultat : beaucoup d’expériences de PANDC (personnes autochtones, noires et de couleur) ne sont pas prises en compte lors de rendez-vous médicaux, dans les services de soutien et ailleurs.
Nous reconnaissons et soutenons le besoin continu de mettre l'accent sur les expériences des femmes PANDC en matière de soins contre le cancer. Nous espérons qu'en soutenant les expériences des femmes directement touchées, comme Michelle, le fossé existant dans le domaine des soins sera réduit.