Les personnes aidantes

Donner de tout cœur


Survivre au cancer ne se fait pas seul. Chaque personne qui survit au cancer est entourée de gens qui se soucient d’elle et qui offrent un soutien inébranlable. Les personnes aidantes peuvent être des amis, des membres de la famille, un professionnel du milieu médical ou une connaissance en ligne. Votre appui en tant que personne aidante fait une différence immense dans la vie d’une femme atteinte de cancer. Elle ne pourrait s’en sortir sans votre soutien.

Voici des ressources pour les personnes aidantes qui, comme vous, tendent la main chaque jour.

Les ateliers

Nous comptons sur les personnes aidantes pour parler de notre programme et ainsi nous aider à entrer en contact avec plus de femmes. Découvrez tous les avantages de notre programme et suggérez-le à une femme atteinte de cancer qui vous tient à cœur. Les ateliers BBDSP invitent les participantes à venir accompagnées d’une personne proche, comme une personne aidante ou un conjoint, afin que ces derniers puissent continuer d’assurer un soutien inestimable.

En savoir plus

Joignez-vous à la communauté

Belle et bien dans sa peau est plus qu’un simple atelier. Les personnes aidantes, les participantes, leurs amis et leur famille sont encouragés à faire grandir notre réseau et à poursuivre la conversation commencée chez BBDSP. Vous pouvez le faire en vous joignant à la communauté de soutien en ligne Faire face au cancer ensemble. Restez en contact en suivant nos blogueuses et blogueurs ou en participant aux conversations. Et si vous le désirez, partagez vos expériences sur les médias sociaux au mot-clic #lgfbcanada.

Faire face au cancer ensemble