SOINS DE LA PEAU


Trouver un atelier:
Atelier en personne
Atelier en ligne
Atelier en personne

Rencontrez d'autres femmes tout en apprenant à gérer les effets du cancer et de son traitement sur l'apparence. Trouvez l'atelier le plus proche de chez vous grâce à notre outil de recherche.

Plus d’information sur nos ateliers
Atelier en ligne

Vous êtes invités à vous inscrire à un ou plusieurs ateliers en ligne. D'une durée d'une heure, nos ateliers en ligne sont offerts en petit groupe via un système de visioconférence facile à utiliser. Tous offrent un environnement chaleureux et accueillant animés par des bénévoles experts. Cliquez sur chaque bouton pour en savoir plus sur ce que vous apprendrez dans chaque atelier et pour vous inscrire.

Plus d’information sur nos ateliers en ligne

Pour ces jours où dix minutes de préparation sont considérées comme un luxe, les techniques de Belle et bien dans sa peau pour un maquillage fait en 5 minutes sont la solution parfaite !

Jodi Ann, maquilleuse, mère de jumeaux et survivante d'un cancer, explique comment obtenir le parfait look naturel et frais, des sourcils arqués et offre d'autres conseils utiles, tout en respectant l'hygiène cosmétique pour assurer votre sécurité pendant le traitement.

Que vous vous demandiez comment établir une routine de soins de la peau après un diagnostic de cancer ou que vous soyez actuellement en traitement mais ne voyez pas son impact sur votre peau, comprendre comment maintenir une peau saine et éclatante peut s’avérer difficile. Katarina Simon, cadre de terrain et maquilleuse chez Estée Lauder, et Yvette Demeter, survivante d'un cancer depuis cinq ans et ambassadrice Belle et bien dans sa peau, se sont réunies pour nous apprendre à décoder nos soins de la peau. Préparez-vous à prendre des notes ! Katarina vous partage des informations utiles sur la façon d'’illuminer et de protéger votre peau, la différence entre les sérums et les crèmes hydratantes, et bien plus encore !

EN SAVOIR PLUS SUR NOS ATELIERS

Nous espérons que les informations présentées ici vous aideront à trouver des moyens pour gérer les effets du traitement du cancer sur l'apparence.

Ces informations ne sont pas destinées à remplacer les soins médicaux de quelque manière que ce soit. Les informations fournies ont pour but de soutenir les conseils de votre équipe soignante. Vous devez toujours consulter votre médecin pour toute question ou préoccupation.