• Guylaine Bastien image
    Guylaine Bastien
    [L’atelier Belle et bien dans sa peau] a été l’un des moments les plus importants de ma vie. J’ai senti qu’on comprenait ce que je vivais et que je n’étais pas seule.
  • Rosetta Weston image
    Rosetta Weston
    Il y avait une telle énergie positive dans la pièce.
  • Donna McGrath image
    Donna McGrath
    Je ne ressentais pas le besoin d’aller à cet atelier, mais j’y suis allée et j’ai trouvé ça formidable. Il y avait tant de femmes, toutes à des étapes de traitement différentes. On a ri, on a pleuré. On a échangé des conseils comme sucer une pomme verte quand la chimio cause des nausées. Qui aurait cru?
  • Cynthia Mulligan image
    Cynthia Mulligan
    Pour la première fois depuis la découverte de ma bosse, je me trouvais parmi un groupe de femmes qui vivaient la même chose que moi et qui se sentaient comme moi. Je n’avais pas à peser mes mots de peur de blesser ou à cacher ma douleur.
  • Line Rocheleau image
    Line Rocheleau
    Je me suis rasé la tête un jour avant [l’atelier]. Je me sentais un peu gênée d’enlever mon chapeau, mais j’ai apprécié sentir que je n’étais pas seule.

Magazine en ligne

La vie touchée par le cancer

Des histoires de la vraie vie, des témoignages captivants, des outils efficaces et une inspiration hors du commun pour aider les femmes à faire face au cancer avec confiance.

 

Événements

Des événements spéciaux ont lieu d’un bout à l’autre du pays pour appuyer Belle et bien dans sa peau. Ne les manquez pas!